Accueil >> Jouer et colorier >> Un super coloriage pour la fête des pères
Jouer et colorier
Publié le 12/06/2017

Un super coloriage pour la fête des pères

Parce qu’ils ont décidé de faire une belle surprise à leur papa pour la fête des pères, voici une jolie idée cadeau à proposer à vos petits loups ! Adeptes du coloriage ou de super-héros, les enfants trouveront sans nul doute de l’inspiration dans ce dessin original et humoristique à réaliser chez soi.

 
A la maison, il suffit de l’imprimer simplement au format A4 sur une feuille blanche et, si vous le souhaitez, cartonnée pour en faire une jolie carte de fête des pères et la conserver plus longtemps. Feutres, crayons de couleur, ou craies grasses, l’enfant peut ajouter les couleurs qu’il souhaite pour personnaliser ce portrait de « SuperPapa » avec sa cape et ses superpouvoirs. Vos petits artistes seront heureux de gâter leur papa avec un cadeau réalisé eux-mêmes, pour lequel ils se seront appliqués à ne pas dépasser les lignes !


Alors en ce dimanche 18 juin, quoi de plus touchant qu’une preuve d’amour et d’admiration pour remercier ce héros et modèle du quotidien qu’est son papa ?


Astuce : Quand il est terminé, vous pouvez également insérer le coloriage dans un cadre pour l’afficher en toute fierté !