Accueil >> Se deguiser >> Un costume de Tortue Ninja pour enfant fait maison
Se deguiser
Publié le 12/04/2017

Un costume de Tortue Ninja pour enfant fait maison

Très connu, le dessin animé et film cinématographique à succès Les Tortues Ninja inspire de nombreux enfants ! Jeu de société, jeu de rôles ou figurines, à l’école et à la maison les petits adorent s’amuser avec ces personnages excentriques à carapaces. Pour les aider à revêtir les costumes de leur nouveau super-héros, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour réaliser un déguisement de Tortue Ninja fait maison !
 
Pour commencer la réalisation du costume, munissez-vous d’un vieux moule à cuisine, assez grand pour couvrir le dos de votre petit loup. Peignez la partie externe en vert. Quand c’est sec, passez tout autour un foulard de la couleur du héros préféré de votre enfant (rouge, bleu, violet ou jaune) à nouer au niveau du ventre. Fixez-le sur le moule avec des agrafes.
 
Utilisez un bout de tissu identique pour créer le masque de même couleur en découpant 2 trous pour les yeux et nouez-le derrière la tête. Vous pouvez également ajouter des bracelets en tissus, toujours de la même couleur, autour des poignets de votre petit loup.
 
Concernant les vêtements, il suffit d’avoir un jean ou un pantalon vert et un tee-shirt vert à manches longues et le tour est joué ! Original et amusant, votre enfant sera ravi de porter ce joli costume DIY