Accueil >> Jouer et colorier >> Activité coloriage pour les enfants : des œufs de Pâques à imprimer
Jouer et colorier
Publié le 12/04/2017

Activité coloriage pour les enfants : des œufs de Pâques à imprimer

La jolie fête de Pâques est l’occasion pour les enfants de s’amuser : chasse aux œufs dans le jardin, chansons et activités manuelles rythment cette période appréciée des petits comme des grands. Outre les lapins, les cloches et les poules, pour mettre à l’honneur le principal symbole de cet événement annuel, voici des illustrations d’œufs de Pâques en chocolat à mettre en couleurs.
 
Découvrez ce coloriage divertissant à imprimer chez vous pour permettre aux enfants de dessiner et d’ajouter toutes les couleurs qu’ils souhaitent. Feutres, crayons de couleur, craies grasses, peinture… tous les moyens sont bons pour colorier ces œufs aux motifs variés. Il y en a pour tous les goûts : fleurs, rayures, pois, étoiles, cœurs et autres formes géométriques.
 
Ludique et récréatif, le dessin est une activité qui demande de l’attention et qui permet à l’enfant de développer sa créativité et sa capacité à se concentrer. En attendant de remplir les paniers d’œufs en chocolat, faites patienter vos petits loups avec ces œufs à dessiner. Les touts petits peuvent ainsi faire un joli coloriage pour Pâques à la maison pendant les vacances ou au repas de famille organisé pour l’occasion !